P'tite News...

31/01/2009

J'allais presque oublier !

posté à 15h56

 

J'allais presque oublier que ce site existe et qu'une news tout les 3 mois, c'est très peu pour mes nombreux fans... loool... m'enfin les journées ne font que 24h et j'attends avec impatience le projet de loi décrétant les journées de 48h, voilà une réforme qui serait nécessaire, afin de faire tout ce qu'on doit faire ! NON ?
 
J'allais presque oublier le gout du sang pendant et après les entrainements entre potes… que c’est bon !
 
J'allais presque oublier que si je tiens un carnet d’entrainement digne de ce nom, il serait bon que d’ici peu il y est au moins deux chiffres dans le total d’heures, en de fin de semaine !
 
J’allais presque oublier de remercier mes différents partenaires qui m’ont accordé leur confiance durant ces dernières années et ceux qui, spontanément, cette année, accompagneront ma préretraite looool.
 
J’allais presque oublier que VITROLLES TRI grandit et qu’après la signature de stars internationales cette hiver l’équipe de DUATHLON se renforce (in extrémis) avec l’arrivée d’un pote qui va bien aider l’équipe dans son objectif de maintien … Dés que la licence est arrivée j’en reparle (pas dans 3mois promis !)
 
J'allais presque oublier la chance qu'on a de pouvoir nous exprimer sur la toile pour raconter nos petites états d'âme de sportif (enfin sportif là je me surestime peut-être !!!) et que tout ceci n’est que futilité. Car j’allais presque oublié que vivre dans un pays non colonisé sans crainte de voir un jour nos maisons détruites par un mortier est une chance que nous ne mesurons pas assez .
 
J'allais presque oublier que malheureusement l’homme n’a pas de mémoire et que l’histoire n’est qu’un eternel recommencement. Si seulement tout le monde pouvait avoir la sagesse de certains ! (comme celle-ci par exemple : http://oummatv.tv/Reportage-exclusif-sur-la ). Mais là je dois me rendre à l’évidence ; je ne vis pas dans le royaume des Bisounours et mon espérance en l’homme est vaine ! A moins que l’être élu (le 4/11) ne soit enfin le bon …voilà encore mon optimisme qui ressurgit …sort de ce corps GrosBisou…
 
J’allais presque oublier qu’il ne fallait pas parler de choses trop sérieuses sinon… !?
 
J’allais presque oublier que mon site de Coach est bientôt totalement OP et que si vous voulez donner votre avis, je prends n’hésitez pas ! Lien ci-dessous :
 
J'allais presque oublier de vous souhaiter une bonne et heureuse année, ouf on est le 31. Que 2009 vous apporte le meilleur pour vous, mais aussi pour vos proches, la santé bien évidemment car sans elle …. ? Un plus grand pouvoir d’achat, ça c’est d’actualité et tellement vrai … Bref je vous souhaite de croiser Groschampion et de faire faire pleins de câlins à Grostendre loool…mdr…   
Quoi qu’il en soit 2009 sera une grande année pour ma famille et moi, puisque celle-ci s’agrandira au courant de l’été. Ma princesse attend avec impatience de devenir grande sœur !!!!
Bonne fin d’hibernation …heu pardon …d’entrainement dans le froid ! Vous me raconterez …. ;-)

 

http://coach.seb.free.fr/


Autre news:
18/09/2009 : HOMMAGE à un mec GENIAL...
20/05/2009 : Comme un adieu, UNE LIQUITATION TOTAL !
19/10/2008 : Réunion de famille…
10/07/2008 : Zéro étoile au crash test …
07/07/2008 : ON Y EST….
17/06/2008 : Une petite... histoire de…
19/04/2008 : Un COACH ATHLE SANTE HEUREUX…(mesdames si vous cherchez un COACH la photo devrais finir par vous convaincre !)
17/04/2008 : Pas de miracle …mais merci pour tout vos messages très chaleureux !
16/04/2008 : La loi des (mauvaises)séries…
07/04/2008 : Et c’est parti…


» Consulter les archives

RSS



     

ONLINETRI

Magasin de TOURNON

Van Court sport import

ISAAC

spirulina

SQUEZZY

ADIDAS

BV SPORT

FMF SPORT GROUP

LOOK

SPINERGY

EURO-NAT

PROFILE-DESIGN

Azuréen